Consultation

Ce blog est gratuit pour vous. Certains, certains d’eux-mêmes, avancent que quand c’est gratuit pour vous, c’est vous le produit. C’est faux. C’est un leurre de prédateur victimaire : vous-même.

Restez digne !

Devant ce genre de gratuité, d’accessibilité gratuite à un savoir, à des résolutions de problèmes, à des découvertes « touristiques » ou réellement touristiques, chacun doit faire face à ses responsabilités racket-rices, usurpatrices, prédatrices, planétocides (on dit désastreuses), voire génocidaires.

Non, ce blog n’est pas gratuit pour tout le monde et les boutiques vides des commerçants artisans que je vois tous les jours me le prouvent. Où sont ces gens, leurs savoirs, leurs industries ?

En vérité…

La consultation de ce blog internet a un coût technique pour son auteur et propriétaire : équipements et hébergement.

La consultation de ce blog internet a un coût humain pour son auteur et propriétaire : décennies d’expérience, temps horaire et pénibilité, recherches…

Comment exister auprès du créateur ?

Après consultation et visite, en fonction de votre surprise, de vos étonnements, des découvertes que vous y avez trouvées, de votre satisfaction, vous pouvez être honnête et vous pouvez payer cette consultation, comme dans un cabinet d’un spécialiste libéral, même de l’euro symbolique, du franc suisse symbolique, etc. voire +

La seule différence est que, au lieu d’être en face de vous, personnellement, je continue mes recherches sur le terrain ou dans les bibliothèques, archives, etc.

Vous consultez un livre vivant… se constituant.

Financez la recherche, la recherche de la Vérité !

Financer une recherche historique, organiser un événement, une conférence, acheter un historique déjà constitué, ou participer à l’existence de ce blog internet.

Voici quelques moyens d’y parvenir :

Paiement de la consultation par Paypal (CB, virement, etc.) :

https://www.paypal.me/NicolasGuyHuron

Dans le commentaire de virement, indiquez si vous souhaitez une facture s’il s’agit de frais d’honoraires. S’il s’agit d’un don (bien que je ne fasse pas encore la manche, ou la Manche…), veuillez l’indiquer.

Par virement bancaire par IBAN :
Dans le commentaire de virement, indiquez si vous souhaitez une facture s’il s’agit de frais d’honoraires. S’il s’agit d’un don (bien que je ne fasse pas encore la manche, ou la Manche…), veuillez l’indiquer.

Par chèque bancaire libellé à : Nicolas Huron
Envoyé à l’adresse postale suivante : 7, rue Jean Joly, 41000 BLOIS, FRANCE
En indiquant par lettre ou au dos du chèque si vous souhaitez une facture s’il s’agit de frais d’honoraires. S’il s’agit d’un don (bien que je ne fasse pas encore la manche, ou la Manche…), veuillez l’indiquer.

Pour les paiements en liquide, veuillez l’emballer dans un tétrabrick vide et propre (de jus, de soupe ou de lait) au préalable avec les mêmes recommandations que ci-dessus indiquées, et expédiées par lettre suivie de la Poste. Ce type de paiement entrera dans mes livres de comptes, en comptabilité fiscale, mais anonymement comme vente de contenu littéraire et documentaire, au même titre qu’une de mes brochures lors d’une de mes conférences.
Cependant, il sera mieux d’indiquer votre nom, prénom et adresse postale ou mail dans ledit courrier, car en remerciement, je pourrai vous faire parvenir un cadeau d’Histoire.

Sinon, vous avez ma boutique d’historien conférencier :

http://nicolas-huron.e-monsite.com/

En vous remerciant infiniment de votre participation à mon existence et à la vôtre.

Eh, bon spectacle lu… Ce pet que ta queue l’eut. Ce pec(taureau) tacle, hue !
Olé ! Haut l’est ? (V)olé(es) !

Pour vous servir Nicolas HURON, historien conférencier, profession libérale

H.A.A.R.P. (Histoire Archives Animation Recherche Patrimoine)

N° SIRET : 389 825 050 00070 Code APE : 923A